Envie de participer ?

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant au club de Baud Natation

Inscription saison 2021 -2022

Pré requis : L'enfant doit être à l'aise dans l'eau, savoir se déplacer sur 25 m en position ventrale et en position dorsale.

Pour vous inscrire

Contacter nous par mail: president.baudnatation@gmail.com ou belkacem.sba22@laposte.net,

Pour les enfants, venez nous voir :

Ø au forum des associations à Baud le samedi 4 septembre de 13 h à 17h

Ø à la piscine le Tri’Eau  le mercredi 8 septembre

12 h 30 - 13 h 30 pour les enfants de moins de 11 ans

14 h 00 - 15 h 00 pour les enfants de plus de 11 ans (pour les nouveaux)

Nous proposerons à votre enfant un test pour établir son niveau et vous proposer le groupe le plus adapté.

Pour les adultes : pass sanitaire obligatoire

Reprise des cours le lundi 6 septembre à la piscine le Tri’eau de 20 h 45 à 22 h 00.

Différents groupes sont proposés :

Master Compétition – Master Loisir – Apprentissage – Détente

Retrouver tous les documents : dossier d’inscription, formulaire licence, … dans la rubrique infos pratiques - documents