Envie de participer ?

Bonjour,

Le 16 septembre 2023 est organisé, la 3ème édition du Happy Urban Trail.

Comme tous les ans, ils ont besoin de bénévoles. Une feuille d' inscription est mise en pièce jointe.

Le bureau compte sur votre solidarité ce jour-là.

Nous vous remercions par avance pour votre engagement à cette manifestation.

Cordialement,

Le bureau

Document associé

Happy Urbain Trail 2023

Bonjour,

Cette année est organisé pour la 3ème édition le Happy Urbain Trail.                                                                                                                                      La date de la manoifestation est le 16 septembre 2023.                                                                                                                                                  Comme tous les ans, ils ont besoin de bénévol.                                                                                                                                                                        Une feuille d'inscription est mise en pièce jointe                                                                                                                                                                       Le bureau compte sur votre solidarité pour représenter le club ce jour là.

Le bureau vous remercie par avance.

Cordialement,